jeudi 19 février 2015

"noire comme si quelque chose d'intolérable la nouait de l'intérieur."

______________________________________________________________________________________________________________

 Voici quelques photos du petit dernier et déjà le prochain a pris sa place sur le chevalet. La perspective de participer a l'exposition Rampe art à Bricquebec au mois d'Avril est très motivante. Les idées se bousculent. J'envie ceux qui réussissent à travailler plusieurs toiles à la fois...









4 commentaires:

  1. Je regrette tant d'habiter si loin. Cette expo aurait été l'occasion de te rencontrer. Bon courage et bon plaisir !

    RépondreSupprimer
  2. J'avais aussi une autre question, pourrais tu me rappeler qu'elle peinture m'avais tu appris à utiliser en 3ème pour réaliser un transfert d'image ( on prenait une photo sur internet, on l'imprimait puis on l'a déposait sur une feuille de papier et on appliquait une peinture blanche qu'on séchait et lorsqu'on retirait le papier l'image apparaissait) te rappelle tu ? Merci Amandine

    RépondreSupprimer
  3. Tu peux utiliser le gel médium mat de chez Liquides et je crois me souvenir que le transfert fonctionne aussi avec le Caparol. I l faut surtout utiliser des photocopies ou imprimantes laser, avec le jet d’encre, ça bave. Surtout laisse bien sécher avant de boulocher le papier. J’en profite pour t’inviter au vernissage de l’expo Rampe art à Bricquebec le jeudi 2 Avril, j’y participe pour la première fois cette année et c’est jusqu’au lundi 6 avril. Alors peut être à bientôt?

    RépondreSupprimer
  4. En me relisant, je vois qu’il y a une erreur. La marque du gel médium mat, c’est Liquitex.

    RépondreSupprimer